Devis gratuit sur demande.

Les présentes conditions de vente sont applicables à compter du 15 décembre 2012.

Commande

Elle se réalise à l'aide du site Internet 48h minimum à l'avance ou par téléphone: 02 40 36 16 70 ou 06 61 65 33 58.

à l'adresse: FAIMINA, 5 impasse Marie-Laurencin, 44800 SAINT HERBLAIN.

Pour les mariages, buffets, séminaires, CE...les commandes sont réservées 1 semaine à l'avance.

Confirmation

La vente est validé à compter de l'envoie de confirmation de commande signée et envoyé par voie postale ou par email à : faitmina-traiteurhalal@outlook.fr

Livraison

Les livraisons et reprise de matériel sont facturés selon notre tarif de transport.

Réclamation litige

Toute réclamation sur la prestation fournie devra être effectuée par écrit dans un délai de 24h suivant la prestation. Pour éviter tous les risques d'accident l'accés au loca cuisin sera interdit pendant toute notre prestation à toute personne en dehors de notre équipe.

Organisation de la réception

Réception du client au domicile pour définir le choix du menu, le thème de la décoration de la salle, le buffet, le matériel, le service traiteur...nombre de convives à nous communiquer. RDV à la salle pour la mise au point des détails avec le client. Le service en cuisine s'effectue sur la base à la salle de réception.

Annulation

Tout annulation du client quelque en soit la raison, tentraine la perte de l'acompte versé par le client. Toute annulation de comande transmise le jour de la livraison entrainera la facturation de la prestation demandée.

Règlement

Les réservations seront uniquement prises en compte après un versement d'accompte de 50% du montant total de la commande. Le règlement s'effectuera soit par carte bancaire ou par chèque à l'ordre de "Faitmina traiteur" ou en espèce lors de la livraison.

Un chèque de caution sera demandé à la livraison pour le matériel et sera rendu au client lorsque tout le matériel fourni sera rapporté. Toute perte ou casse de matériel mis à disposition sera facturé en supplément. En cas de retard de règlement, le montant de la facture sera augmenté des agios de banque tous les 10 jours au taux de base majoré de 2 points.